Une joueuse agressée lors d'un match de foot

Une nouvelle agression a eu lieu ce dimanche sur les terrains de foot ardennais.

Modifié : 24 mars 2025 à 10h32 par Damien Denys

Facebook Club de football et école de football de l'US Bazeilles
Crédit : Facebook Club de football et école de football de l'US Bazeilles

C'est la 3ème agression en plusieurs semaines seulement dans le département sur les terrains de foot. Une nouvelle agression a eu lieu lors d'un match opposant deux clubs ardennais. Ce dimanche une joueuse de Bazeilles a été violemment agressée.

"Lors du match de championnat seniors féminines contre Lucqy Cheminot US, notre joueuse – également éducatrice au sein du club – a été violemment agressée par une adversaire" peut-on lire sur la page Facebook du club. 

L’œil gonflé, des griffures, elle a été frappée au visage à plusieurs reprises. La joueuse a été transportée à l’hôpital. 6 jours d’ITT ont été prescrits informe le club sur les réseaux sociaux.

"Cette agression est inadmissible. Nous lui apportons tout notre soutien, et appelons à ce que le respect et la sécurité restent les fondements du sport", poursuit le message du club de Bazeilles.

Depuis le début du mois de mars, 3 agressions ont eu lieu dans les Ardennes. Un marnais avait été agressé lors d'un match sur le terrain situé à la Warenne.