Faits divers

Saulces-Monclin : l'A34 partiellement coupée après un carambolage

07 août 2018 à 06h48 Par Manon Lo-Voï
Un accident s'est produit entre deux voitures et deux camions. L'A34 est coupée ce matin dans le sens Rethel/Charleville...

Gros accident sur l’A34. Une collision s’est produite aux alentours de minuit ce lundi 6 août entre deux voitures et deux poids lourds sur l’A34 au niveau de Saulces-Monclin.
L’une des voitures a pris feu dans le choc, les flammes se sont ensuite propagées à l’un des camions qui transportait des matières dangereuses. La voiture et le camion ont été totalement embrasés.

Cinq personnes étaient impliquées dans l'accident. Deux en sont sorties indemnes. Un couple d'une trentaine d'années et un homme de 59 ans, conducteur de l'un des poids lourds, ont été transportés à l'hôpital, blessés légèrement. 

L'autoroute a été entièrement coupée à la circulation pendant deux heures cette nuit. Ce mardi 7 août matin la circulation est rétablie dans le sens Charleville/Reims, mais uniquement sur la voie lente. Dans l’autre sens (Rethel/Charleville), la circulation est toujours coupée. Une déviation a été mise en place à partir de Novy-Chevrières. La route devrait rester coupée pendant toute la matinée.

Prudence donc sur le secteur.