Eulalie

Un vendredi de basket

Matches pour les équipes féminines et masculines vendredi 18 avril

Modifié : 18 avril 2025 à 5h19 par Cordula Mullerke

Ballon de basket

Un nouveau match déterminant pour l’étoile de Charleville-Mézières Ardennes qui dans le cadre de la Phase 2 de ce championnat de National 1, est en déplacement à Fougère le vendredi 18 avril à 20 heures. Avec un impératif de victoire, puisque les Carolos jouent leur maintien

Une nouvelle compétition commence pour les Flammes Carolos à la Guinguette Aréna. Après une sérieuse saison régulière en Ligue Féminine, les demoiselles de Charleville passent en mode « playoffs » avec un quart de finale face à Lattes Montpellier le vendredi 18 avril à 18H45.

Par ailleurs le club du FCBA a indiqué que Noémie Brochant et Coline Franchelin font partie d'un groupe élargi de 25 joueuses de l’équipe de France convoquées pour la préparation à l'EuroBasket féminin 2025.