Quelle boulangerie a remporté le duel 100% Ardennais sur M6 ?
2 boulangeries ardennaises étaient à l’honneur ce lundi soir sur M6 dans l'émission "La meilleure boulangerie de France".
Modifié : 8 avril 2025 à 9h21 par Damien Denys
/medias/7cwFGTQgm9/image/Maison_bilalrd1744091477938-format16by9.jpg)
2 boulangeries ardennaises étaient à l’honneur ce lundi soir sur M6.
Au Pétrin 1900 situé dans le nord Ardennes dans la commune de Vireux-Molhain et la Maison Billard située à Tournes ont participé à l’émission « La meilleure boulangerie de France ».
Une compétition très serrées :
Après plusieurs épreuves et une compétition très serrée, c’est la boulangerie Au Pétrin 1900 qui a remporté ce duel 100 % Ardennais avec la note de 8,3/10 contre 8,1/10 pour la Maison Billard.
Dans cette émission, des chefs ont jugé les deux boutiques, leurs différents produits et le défi des Jury.
Si vous avez loupé la diffusion de l'émission, vous pouvez la retrouver en replay sur M6+.
Une autre boulangerie des Ardennes passera à la télé ce mercredi dans cette même émission. Rendez-vous à 18h30 pour voir cette fois la Maison Roger sur M6.