Le bac se poursuit pour les 2 808 candidats ardennais
Après la philo, les lycéens passent ce mardi l'épreuve d'histoire-géo...
Modifié : 18 juin 2019 à 4h51 par Manon Lo-Voï
Bac, jour 2. Ce lundi 17 juin matin, les élèves de Terminales ont planché sur la philo : travail, culture, art et temps étaient au menu des différents sujets selon les filières.
Et il y avait également hier après-midi l’épreuve anticipée de Français pour les élèves de Première. Philippe est papa d’une fille qui passait ce lundi 17 juin le bac français. Comment l’a-t-elle vécu et surtout comme vit-on le bac quand on est parent ? Ecoutez la réponse de Philippe au micro de Cordula Mullerke :
Les épreuves se poursuivent ce mardi 18 juin pour les quelques 743 000 candidats – dont 2 808 Ardennais - qui passent le bac cette année. Les lycéens devront se frotter ce mardi à l’épreuve d’histoire-géographie. Une matière qui inquiétait hier devant le lycée Chanzy à Charleville tant pour cette terminale L que ce lycéen en série ES. Ecoutez-les au micro de Manon Lo-voï :
Début de l’épreuve d’histoire-géographie ce mardi 18 juin à 8h pour les élèves des filières générales et technologiques.
Les bacs pros, eux, ont rendez-vous en salle d’examen à partir de 9h30 pour l’épreuve de prévention, santé et environnement.
Le bac se terminera au plus tard le 24 juin. On souhaite bon courage à tous les candidats !