le Cabaret Vert 2024 annonce un changement de scène.
Fontaines DC sur la grande scène
5 août 2024 à 7h15 par Cordula Mullerke
Il y a quelques jours, "Queens Of The Stone Age" a dû annuler une partie de sa tournée européenne, Josh Homme, leader du groupe, devant se faire hospitaliser. Le Cabaret Vert de Charleville avait lancé un appel pour trouver un remplaçant, mais les choses ont été compliqués comme le Festival de Charleville l'indique dans un communiqué :
"Très vite, nous avons lancé des appels auprès de ceux qui pouvaient être disponibles le 15 août dans les environs :
- Idles, qui jouent la veille au Portugal, avaient trop peu de temps pour réaliser un trajet si long.
- Royal Blood ne fera qu’un show chez nos amis de Pukkelpop, notre date ne fonctionnant pas sur le plan de route de leur tournée.
- Jack White, qui jouera début août aux festivals Way Out West et Oya, doit retourner aux Etats-Unis pour une série de concerts.
- The Hives seront en tournée également aux Etats-Unis.
- The Offspring avait déjà un concert programmé en Autriche le 15 août.
- Et nos amis de Gojira, qui ont marqué la cérémonie des JO, ne pouvaient pas s’organiser assez rapidement pour être en place le 15 août.
Alors, nous avons décidé de promouvoir en grande scène nos adorés Fontaines D.C. parce que nous sommes persuadés que, comme ils l’entonnent dans leur génial Starbuster, « ça peut faire mal ! »"
La programmation de cette journée, se veut dynamique et énergique, néanmoins pour ceux qui le souhaiterait, il est possible de se faire rembourser son billet pour cette journée du 15 août via info@cabaretvert.com.