Un joueur de foot agressé pendant un match
La rencontre s'est déroulée ce dimanche après-midi et l'équipe a porté plainte
Modifié : 4 mars 2025 à 8h19 par Damien Denys
/medias/7cwFGTQgm9/image/Terrains_foot_la_Warenne1741071230327-format4by3.png)
Crédit : Capture Google Maps
Un match de foot amateur a dû être arrêté ce dimanche après-midi à La Warenne alors que l'Entente Sportive de Charleville menait 1 à 0 face à Betheny lors d'une journée de championant de R3. Un joueur marnais s'est fait agressé par un groupe d'une dizaine de personnes alors qu'il s'échauffait sur le bord du terrain.
Le joueur de 26 ans a été roué de coups et s'en sort avec un traumatisme crânien et des contusions. Les pompiers et la police sont intervenus sur place mais personne n'aurait été interpellé pour le moment.
"Le Betheny Formation Club tient à apporter son soutien à son joueur qui a été sauvagement agressé lors du match de dimanche après-midi. Une scène d'une violence incroyable que l'on ne devrait pas voir sur et aux abords des terrains" peut-on lire sur les réseaux du club marnais.
Selon nos confrères de l'Ardennais, le joueur et le club de Betheny ont déposé plainte et une enquête a été ouverte.