Michaël Youn et François-Xavier Demaison ont présenté leur "Divorce club" à Charleville

Les deux acteurs nous ont accordé une interview. On a parlé divorce, tournage et morning live...

Publié : 10 février 2020 à 7h08 par Manon Lo-Voï

Ils sont venus rencontrer le public ardennais. Michaël Youn et François-Xavier Demaison étaient au Métropolis de Charleville samedi 8 février pour l’avant-première de leur film « Divorce club ». Une comédie qui raconte l’histoire de Ben, fraichement divorcé, qui grâce à un ami d’enfance va retrouver les plaisirs du célibat. Ils emménagent ensemble pour au final créer un club de divorcés qui va réunir pas mal de monde. Alors est-ce du vécu ? Manon Lo-voï a posé la question à Michaël Youn :



La comédie, réalisée par Michaël Youn, a été primée il y a quelques jours du Grand Prix du Festival de l’Alpe d’Huez. Elle sortira sur les écrans le 25 mars. Et Michaël Youn nous l’a assuré : il y aura une suite.


Il nous a aussi confié qu’il serait tout bientôt de retour sur M6 pour une sorte de revival du Morning Live avec sa fine équipe, mais aussi de nombreux invités. L’émission s’intitulera « Morning night » et se déroulera comme son nom l’indique en soirée. Ecoutez les explications de Michaël Youn :



Pour ce grand retour du Morning Live, Michaël Youn sera accompagné de toute sa bande mais aussi de nombreux invités. La première émission devrait être diffusée avant la fin mars.