Ardennes - Le tiktokeur Sandy Family va se marier en prison

C’est la future femme du tiktokeur qui a dévoilé l’info sur le réseau social ce jeudi 19 septembre 2024.

Modifié : 24 septembre 2024 à 13h12 par Rédaction RVM

Souvenez-vous, cet été, l’influenceur au plus de 850 000 abonnés avait été condamné à quatre an de prison, dont un an avec sursis par le tribunal de Charleville-Mézières.


Plusieurs faits de violence ont été reprochés au jeune de 23 ans. Entre dégradation d’un véhicule, violence sur victime ou encore menace, le tiktokeur était poursuivi pour « violences volontaires ayant entrainé une incapacité totale de travail supérieur à 8 jours commises en réunion et avec usage ou menace d’une arme (une hachette) sur un homme gravement blessé au niveau du visage notamment au niveau d’un œil et présentant 12 jours d’incapacité totale de travail », précisait le parquet.


« CE NE SERA PAS LE PLUS BEAU DES MARIAGES »


Ce jeudi 19 septembre 2024, c’est toujours sur le réseau social Tiktok que la compagne de Sandy Familly a annoncé son futur mariage qui aura lieu en prison.


Dans cette vidéo, elle montre les alliances qu’elle a choisi pour elle et son futur époux. Elle déclare également qu’elle est consciente que « ce ne sera pas le plus beau des mariages mais au moins » ils seront « unis pour la vie ».