RAMMA : le modèle réduit s'expose ce week-end à Sedan

RAMMA
11 octobre 2017
Par Manon Lo-Voï
Le RAMMA, le salon du modèle réduit, est de retour. Quantité de miniatures (voitures, bateaux, hydravions) sera à découvrir et à essayer...

C’est un salon vraiment hors du commun. Le complexe Rogissart de Sedan accueillera ce week-end le RAMMA : le salon du modèle réduit. 6 500m² dédiés aux maquettes et aux miniatures en tout genre du bateau jusqu’au train en passant par la voiture.

Quelques 500 exposants, venus de toute l’Europe, viendront cette année présenter leurs modèles et constructions. Une quantité de petites choses à découvrir mais aussi à essayer. Ecoutez les explications de Bruno Lemoine, directeur du centre social le Lac, organisateur de l’événement, interrogé par Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Rendez-vous ce samedi 14 et dimanche 15 octobre au complexe Rogissart. Comptez entre 6 et 7€ l’entrée. Les organisateurs attendent quelques 10 000 visiteurs cette année.

Petite info pratique : pour se garer le mieux est de se rendre sur le parking du stade Dugauguez, qui est gratuit, puis de prendre une navette jusqu’au complexe Rogissart.

Toutes les infos sur le site internet du RAMMA.