La Chapelle : saisie de stupéfiants et de tabac importé illégalement.

15 mai 2018
Par Cordula Mullerke
Une opération de contrôles a été menée sur la RN58 à hauteur de la Chapelle. Bilan : deux conducteurs positifs aux produits stupéfiants et une grande quantité de tabac saisie.

Les gendarmes du peloton motorisé de Charleville ont intercepté sur la RN58  au niveau de la Chapelle le 15 mai, un camion en provenance de Meurthe et Moselle, dont le conducteur a été dépisté positif à l’héroïne. Son permis lui a été immédiatement retenu et le véhicule a été immobilisé sur place. Le chauffeur est convoqué en justice.

Dans le même genre, le 15 mai dans l'après-midi, les gendarmes découvraient une grosse quantité de tabac dans une voiture lors d’un contrôle toujours à la Chapelle. La marchandise illégale a été saisie. L’équipe cynophile a aussi permis la découverte de 10 grammes de résine de cannabis, caché dans l'habitacle. Le conducteur de la voiture a été dépisté positif au stupéfiant et s’est vu retiré son permis. Lui et son passager, âgés tous les deux de 20 ans, sont convoqués devant un tribunal.