BUZZ DU JOUR

IL OUBLIE SON BILLET POUR VOIR UN MATCH DE COUPE DU MONDE !

27 juin 2018 à 09h12
Avec encore du foot, mais version supporter, même que nous allons rebaptiser pour le coup "le boulet du jour" et vous allez comprendre pourquoi !

C'est un supporter anglais, forcement, fan de football, il a fait un voyage de 3 200 km pour se rendre en Russie et assister au match le plus spectaculaire du Mondial 2018, entre l’Angleterre et le Panama (6-1), dimanche. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Douglas Moreton, c’est son nom, en provenance de Bristol, il se faisait une joie incommensurable d’assister à ce match de sa sélection. Il avait économisé, d'ailleurs, spécialement pour ce voyage.

Malheureusement, Douglas a vite déchanté. Arrivé devant le stade, il a réalisé qu’il avait oublié son billet chez lui, en Angleterre à 3200 km ! Pas de billet pas de match. Un journaliste a alors tenté de jouer les bons samaritains auprès de ce pauvre fan en lançant un message sur Twitter pour tenter de lui dégoter une place de dernière minute. Et le pire est qu'une agence de voyage aurait répondu favorablement à l’appel du journaliste. Mais celui-ci n’a jamais réussi à retrouver trace du malheureux supporter. C’est quand même ballot !

Retrouvez le buzz du jour dans Bonjour les Ardennes, du lundi au vendredi, 6h-9h sur RVM.