Loisirs

Charleville : le salon du bien-être se prépare.

10 octobre 2018 à 18h05 Par Cordula Mullerke
Crédit photo : Manon Lo-Voï

Le comité Miss Curvy Champagne Ardenne organise le salon du bien-être les 13 et 14 octobre salle de Nevers à Charleville-Mézières.

Un salon dédié au bien-être les 13 et 14 octobre à Charleville. Une vingtaine d’exposants spécialisés dans les cosmétiques, le coaching personnel ou encore les bijoux s’installeront à la salle Nevers. Un salon organisé par le Comité Miss Curvy Champagne-Ardenne car le but est aussi de faire connaitre l’élection réservée aux femmes avec des rondeurs et de convaincre certaines de sauter le pas. Séverine, 44 ans, habitant à Neufmanil, fait parti des candidates de cette année et elle a été élue 3ème dauphine de miss curvy Champagne-Ardenne. Une belle fierté, on l’écoute au micro de Manon Lo-voï.

Écouter le podcast

Une belle expérience que recommande aussi Victoria, 31 ans de Nouvion-sur-Meuse, qui a, elle, décroché l’écharpe de Miss Curvy Ardennes 2018. Une aventure qui lui a beaucoup apporté. On l’écoute.

Écouter le podcast

Vous retrouvez Victoria, Séverine et les autres candidates curvy les 13 et 14 octobre sur le salon du bien-être, qui se tiendra de 10h à 18h à la salle Nevers de Charleville.